Obama et ses histoires de couches.
Kamala Harris affirme qu’elle a été désignée candidate à la présidentielle sans passer par les primaires parce que Dick Cheney la soutient.
Effondrement de la campagne démocrate, la grande presse lâche en rase campagne.
Tous les chiffres, y compris les cotes de paris, donnent Trump gagnant, largement.
Le Pentagone vient de passer un décret autorisant l’armée américaine à faire usage de la force létale contre des citoyens américains.
God bless America?
God saves America, vu comme c’est parti...
Jacob Seigel, toujours aussi lapidaire: “Le plan du Parti démocrate pour remporter la présidence en 2024 repose en grande partie sur l'empêchement d'une élection normale. Les irrégularités procédurales et de vote, qui auraient alarmé l'ensemble du spectre politique jusqu'à récemment, sont devenues une caractéristique acceptée du paysage. Le parti suit cette stratégie depuis 2016, lorsque l'administration Obama et la campagne de Hillary Clinton ont collaboré avec les agences de renseignement américaines pour accuser à tort Trump d'être un agent russe. Cette stratégie vise à préserver le rituel du vote, tout en limitant son influence, de la même manière que les interdictions idéologiques liées à la « haine » et à la « désinformation » maintiennent l'apparence d'un droit à s'exprimer, tout en dictant ce qui peut ou ne peut pas être dit.”
French Indavers est une coproduction de Renaud Beauchard et l’Eclaireur
Share this post